ENC : France / Suisse (WC3) & France / Finlande + Norvège (CS)
Lundi soir à 19h00, le troisième Playday de la deuxième phase de qualification de l'Equipe de France dans la Coupe d'Europe des Jeux Vidéo auront lieu.
Les hommes de Nuke à Warcraft3 rencontreront la Suisse et la formation Counter-Strike rencontrera deux adversaires parmi les plus dangereux; la Finlande @ 20:00 puis la Norvège @ 21:00
MAJ
La France bat la Suisse 4/1 sur Warcraft3, avec seulement Linkin qui trébuche sur un match qu'il aurait du gagner. Bravo à toute l'équipe, les finales se rapprochent un peu plus chaque semaine. L'équipe vise la première place du groupe pour obtenir un bon seed aux phases finales de Leipzig.

A Counter-Strike, soirée de folie !! La Finlande arrache une victoire contre nous par 17 à 13, puis nous battons sur le fil la Norvège par 16/14 avec un très haut niveau de jeu des deux côtés. A noter que la Finlande perds contre le Danemark à 21:00 !! Toute l'équipe s'est surpassée.



A Counter-Strike, la France jouera deux fois. Tout d'abord contre la Finlande à 20:00, qui avait utilisé une wildcard la semaine passée. Puis dans la foulée les hommes de Wily affronteront la Norvège! Une belle série de Vikings à battre. Avec une première victoire sur l'Angleterre, la France doit maintenant renforcer sa position dans le groupe et continuer sur sa bonne lancée. Deux victoires seraient un bon pas accompli vers la qualification pour les phases finales mais il ne faudra pas sous-estimer les Finlandais, qui ont fait match nul contre la Pologne et les Norvégiens, victoire face au Danemark, qui figurent parmi les nations les plus fortes de cette poule. (Interview de Marc "bisou" NAOUM avant match).

A Warcraft3, l'équipe des bleus rencontre la Suisse. L'Equipe, aux dires du Manager et du joueur superstar ToD, ne devrait logiquement pas rencontrer de difficultés dans cette rencontre, même si elle abordera ce match avec tout le sérieux et le fairplay qui lui est du. Après une défaite 3:2 contre la République Tchèque, la France s'était bien resaisie face au Danemark pour s'imposer sur le score fleuve de 5:0 avec la première participation de ToD durant ces ENC. L'occasion lui est à présent donner de maintenir la pression sur ses adversaires et d'assumer son statut de favori du groupe.




PARTENAIRE OFFICIEL DE l'EQUIPE DE FRANCE





PARTENAIRE MEDIA DE l'EQUIPE DE FRANCE






LES MATCHS

LUNDI 19 Heure : FRANCE / DANEMARK (WC3)

could not load match with id #3788966



MARDI 20 Heure : FRANCE / FINLANDE (CS)

could not load match with id #3788853



MARDI 21 Heure : FRANCE / NORVEGE (CS)

could not load match with id #3788858



LU Team FR CS :



Encore une fois, il s'agit de la même Lineup que la semaine dernière, qui avait rencontré le succès contre une Angleterre pourtant motivée. Deux Web-One, deux GoodGame et un Hostile, voilà ce qui semble être la Lineup Officielle de l'équipe de France pour le moment. Même si des modifications peuvent encore survenir par la suite, nous retrouverons sans doute ces hommes durant les phases finales (en cas de qualifications).








Bonne chance aux deux sections de l'Equipe de France !! Venez les supporter en nombre !



LE COVERAGE

HLTV : FINLANDE 20:00 bcast02.blank-tv.de:50000
HLTV : NORVEGE 21:00 bcast06.blank-tv.de:50400
(Si le HLTV est full avec 255 places, pour entrer il vous suffit de taper dans la console par exemple : connect bcast06.blank-tv.de:50100)

WhaaagTV WC3 : tba

Shoutcasts CS : Ecoutez le avec NetG-Radio (Commenté par Kitam)
Shoutcasts WC3 : Ecoutez le avec NetG-Radio (Commenté par Delki)
Scorebot CS : #enc.cs



ESL Communication Staff
753127, Sunday, 28/05/06 13:53
  Links
Interview de "bisou"
Tuto : Parier sur betOG
esportNOVA.com
 
comments (0)
 
 
No comments yet.
 
 
Information:
  • info write comment not allowed