Quoi de Neuf cette semaine sur MW2? #2
Il était un fois un jeu sans avenir. Après de nombreux boycotts qui laissaient entrevoir un avenir très sombre pour ce jeu, un jour, un certain nombre de joueurs ouvrirent les yeux. Depuis, Call of Duty Modern Warfar 2 est devenu un jeu incontournable d'ESL FR.
Avec pas moins de 3 Ladders et 3 nouveaux qui sortirons sous peu, pratiquement 10 Cups, mais surtout un ladder EAS.
Aujourd'hui, MW2 est plus que déterminé à voir le sommet.





Le Ladder SD 5V5







Une très belle semaine, du suspense, des matchs (41 matchs joués depuis samedi dernier), et surtout du mouvement.
Bien que les 2 premières équipes les NITROSE.MW2 Memory et les K-RNAGE.ESC conservent respectivement leur première et seconde place, la 3 ème place est occupée désormais par les Raiden.RECALEEED!.
Nous retrouvons ensuite l'équipe en forme de la semaine dernière, les dawn.Gaming qui avec 1 match nul contre les diSPlay'Gaming COD MW2 (actuel 12 ème du ladder) ont enchainés 3 victoires consécutives, ils sont aujourd'hui 4 ème avec pas moins de 1109 points.
Dans le reste du tableau, avec 4 matchs joués cette semaine, dont 2 victoires et 2 défaites nous retrouvons les DioXyde Cup à la 37 ème place du ladder, un petit peu plus bas avec 922 points se situent les In Memoriam, actuellement en mauvaise passe, puisque depuis le dimanche 17 janvier, ils n'ont pas réussi à gagner un match, nous comptons sur eux pour casser cette boucle négative afin de reprendre goût à la victoire.
En dernière place de ce classement nous retrouvons les GamerZ End, bien que les résultats ne sont pas encore présent, nous ne pouvons nous empêcher de féliciter leur fair play et leur courage, un grand bravo pour cette équipe que nous espérons voir décoller dans les semaines à venir.


A noter pour la seconde fois consécutive, l'équipe la plus active du ladder est les Raiden.RECALEEED! avec pas moins de 21 matchs dont 11 cette semaine, désormais 3 ème du classement, c'est 5 places de mieux que la semaine dernière, une performance remarquable.




Le Top de la semaine



Discrets, mais présent les Le Delire Assure BF3 viennent de prendre la 5 éme place de ce classement avec pas moins de 1097 points, avec 7 victoires et une seule défaite.
La line up très prometteuse, composée de Bibiplay, 2863799, 636067, 4633339, 2860239, 3323627, Scipio marque un grand coup dans ce ladder et on espère leur voir continuer ce magnifique parcours.


Le Flop de la semaine



Ils étaient troisième, ils avaient 1071 points, aujourd'hui ils ne sont que 8 ème avec 1049 points vous avez devinez qui c'est ?
Eh oui ce sont les hardQuality. Leur défaite 9/13 Mercredi contre les K-RNAGE.ESC leurs ont fait perdre pas moins de 22 points, un douche froide pour cette team composée de aRks, eko, dAmovich, Thiorix et Yok, mais surtout 5 places de perdu. Ils vont devoir se reprendre en main afin de pouvoir récupérer leur place.
Malheureusement, lors de l'écriture de cette new, nous apprenons officiellement la dissolution de cette team. Souhaitons bonne chance aux joueurs, afin qu'ils puissent s'épanouir dans une nouvelle structure.





Le Ladder TDM 2V2




/


Vous avez du changement ? Nous non plus, seulement 16 matchs depuis samedi, c'est peu et c'est vraiment dommage.
Une nouvelle fois, ce sont les Armonium.MultiGaming MW2 2vs2 constitués du binome de AeRIuS et de Remou les plus actifs du ladders, avec 4 matchs ils restent par ailleurs 4 ème du classement, suivit de près par les Tripas rojas''' avec 3 matchs qui quand à eux sont 54 ème.
Nous retrouvons toujours les 3 mêmes équipes sur le podium, la team Light && Josh, Nex't Gen et Sorrow.





Le Ladder DM 1V1







Cette semaine le match important de ce ladder fut BifleurFou contre Werax respectivement le seconde contre le premier, après un match intense et très équilibré, BifleurFou réussi finalement à l'emporter avec 400 points d'avance, résultat des courses Werax perd au profit de son concurrent direct mais perd également la première place du ladder, désormais tenu par BifleurFou avec 1136 points. Pas grand chose à raconter mise à part la remontée de A UTHEN. (actuellement le joueur ayant joué le plus de match dans ce ladder avec pas moins de 40 matchs depuis son ouverture !)sur la 6ème place du ladder.
Dans le reste du tableau, 2 joueurs se distinguent Nuclea et 3785702 qui malgré des résultats mitigés continent leur apprentissage dans ce ladder, et il y a forte chance de les voir bien au dessus dans les semaines à venir.


Les joueurs les plus actifs de ce ladder sont :
BifleurFou, JOSH, ayam, 4703728, Xaxou et SNNKA.




Le Hall Of Farme


Demandez par la communauté, le voici :










L'Interview de la Semaine




Cette semaine, nous sommes allés à la rencontre de Bibiplay manager mais également joueur de la team Le Delire Assure BF3, qui a accepté de répondre à nos questions.



ESL|L1 :

Peux-tu te présenter toi et ta team aux lecteurs de l'ESL qui ne te connaisent pas tous ?


LDA |Bibiplay :

" je me prénomme Christophe, j’ai 23 ans et dans le boulot je suis électrotechnicien.
Sur internet, je suis depuis plus 2 ans le chef-adjoint de la team LDA (Le Délire Assuré), ainsi que leader de la section MW2 chez les LDA, que j’ai rejoins à l’époque de Battlefield 2 début 2006. J’ai commencé à jouer en ligne, sur Playstation 2, sur la série des Socom : US navy seal’s, et dès 2002, j’ai commencé l’aventure du jeu en ligne sur PC.
Concernant la Team LDA, elle a été créée par Cjoffrey le 31 mars 2001 donc elle n’est pas née de la dernière pluie. Au fil des années elle a résistée à l’usure du temps contrairement aux nombres incalculables de team qui ont fini par se disloquer et disparaître.
Bien entendu elle a eu ses déboires mais ce qui fait sa force c’est sa détermination, la fraternité et le soutien de tous ses membres qui lui a permis de survivre durant toutes ces années. Elle a débuté sur la série des Command & Conquest, puis au fur et à mesure du temps elle a évolué sur les FPS. Nous sommes une association depuis 2008.
Comme nous le disait Joffrey, un dicton qui illustre bien notre façon de penser : « La Défaite n’est que le reflet d’une victoire future !!! »
NB : A l’ origine le tag LDA signifiait : Les Dominateurs d’Alerte sur les C&C puis La Défense alliée sur MOH pour enfin en 2006 adopter le nom Le Délire Assuré




ESL|L1 :

"Quels sont vos objectifs sur ESL et allez-vous participer à la fameuse compétition les EAS"


LDA |Bibiplay :

"Notre but principal est de créer une communauté de joueurs francophones soudés et prendre plaisir à jouer ensemble afin de passer de bons moments.
Sur ESL, notre objectif est de finir dans le top5 du ladder 5vs5 S&D FR, par la suite nous allons voir comment Infinity Ward va régler un peu les nombreux problèmes que comportent le multi-joueurs de la version PC (Serveur Dédié, Punkbuster, console,…)
C’est ce que définira la suite pour notre section MW2, sinon nous allons basculer sur Battlefield Bad Company 2. A savoir que la team LDA sera dessus (BFBC2), c’est une certitude.
Pour les EAS, nous allons en discuter, car pour l’heure je ne serais vous dire si l’on y sera ou pas.




ESL|L1 :

"Parle nous un peu de tes impressions sur la communauté MW2 et particulièrement celle d'ESL?"


LDA |Bibiplay :

"La communauté a eu du mal se former au début, puis petit à petit, notamment grâce au night up ESL et les groupes steam de différents sites, d’ancien contact de CoD4, a permis de rencontrer plusieurs clan et de pouvoir commencer à faire naitre celle-ci. Aujourd’hui, je ne suis pas certain que la communauté a atteint celle de Call of Duty 4 mais elle s’accroit au jour le jour. Le ralentissement voir le freinage a été selon moi l’absence de serveur dédié et un anti-triche fiable.
ESL fait du beau travail pour le moment concernant CoD6, la plupart des teams que l’on a rencontré en match ou gather ont été très fair play, et respectueuses."




ESL|L1 :

"Merci pour cette interview, je te laisse le mot de la fin !"


LDA |Bibiplay :

Tout d’abord je tiens à remercier tous ceux qui ont eu le courage de lire cet article entier ! Ainsi que l’ESL. Ensuite je dis bonjour à toute la communauté de Call of Duty et vous souhaite de toujours prendre autant de plaisir à jouer avec nous.
Enfin n’hésitez pas à nous rendre visite et nous faire un coucou sur notre site vous serez toujours les bienvenus !"








Votre Staff Admin MW2 France
L1, Saturday, 30/01/10 18:17
  Links
Ladder 1on1
Ladder 2on2
Ladder 5on5
 
comments (17)
 
 
Nice news,

Même pas vous parlez de declik-Gaming avec leur arrivée dans le 5on5 a la place de 11eme :)

Gl à tous
Enfaite nous parlons surtout des équipes actives sur les dernières semaines.
C'est vrai que l'on aurait pu, mais on ne peut pas tout raconter également, mais si vous continuez sur cette lancée, ne vous inquiétez pas vous serez présent sur la prochaine :)
Pour cela pas de soucis, nous sommes super motivé :)

En tous cas merci au admin pour leurs jobs au près de la communauté
Je confirme mon Dieu (notry) que nous sommes bien motivé ! :p

Sinon nice news ;)
gg, nice news comme d'habitude.
C'est vrai que ca commence a bouger pour un jeu " mort né "

PS : Limonade, j'te vois toujours pas premier du 1on1, t'es malade ou quoi ? :P
Encore une tres belle news, et Merci pour cette interview
1 edits
TA géré :p une fois plus
Elle est pas mal cette news ! Continuer comme sa !!
GG
Merci à tous :)

Si vous avez encore des propositions pour l'améliorer, faites le :)


vEKED wrote:
Limonade, j'te vois toujours pas premier du 1on1, t'es malade ou quoi ? :P


Major monte trop vite, trop dur à le rattraper :p
Belle new, Les New Dawn Gamers ont signé leur reveil enfin une victoire après enchainement de nuls...
NICE LIGHT je pense que sans toi le iNet de se jeux , du moin esl serai vraiment mort !
OWI :D nice news

Sympa le coup des interviews :p
nice gl pr la suite ;)
belle news des ADMINS :)
Lightmon wrote:
Major monte trop vite, trop dur à le rattraper :p


Je fais une pause, c'est le moment ^^
 
 
 
Information:
  • info write comment not allowed