XerXes  id: 1719210
  back   [   5  [   4  [   3  [   2  [   1    next  
    
# 227 31/10/11 16:46
( Archived)
GG pour la lanex , ça c'est passé comment pour vous alors ? Parce que quand je suis venus vous parlez le moral n'y était plus de trop :/
Response of  XerXes: # 226 01/11/11 05:32
Le wk c'est bien terminé(on fini top4). Mais cette Lan nous a permis d'améliorer des trucs pour l'avenir ;)

    
# 225 31/10/11 15:33
( Archived)
:)
    
# 224 31/10/11 11:12
( Archived)
ouais bonne lan . on aura fait un bon match tous ensemble .

au fait qui a win ?
    
# 223 31/10/11 08:09
( Archived)
on se revoir a la Solidarity Arena tkt lol
    
# 222 30/10/11 17:16
( Archived)
GG Mec pour la lanEx Bonne continuation a vous:p
  ubeeeX   
# 221 26/10/11 12:38
( Archived)
;)
  sub   
# 220 26/10/11 11:08
( Archived)
oui tkt
    
# 219 08/10/11 07:24
( Archived)
yep ;D
    
# 218 07/10/11 12:28
( Archived)
gaux le crocis numéro 3 ;D
    
# 217 07/10/11 11:36
( Archived)
hard player :D
    
# 216 05/10/11 12:07
( Archived)
Alors ta team roule ?
Response of  XerXes: # 215 08/10/11 07:12
On vera a l'EPSI ^^

    
# 212 01/09/11 11:33
( Archived)
Gg Espéce de P'tit Bg ;) Mais pourquoi tu dit Daroned ? xDDDD ;)
    
# 211 22/08/11 08:58
( Archived)
TOP 5 REBOAT #2
Pour perdre contre maestro ou antec, vs avez epic fail ^^ ?
Response of  XerXes: # 210 22/08/11 10:25
En effet ...

Arrivée 9h, notre team (pkoi nous?) n'a pu s'installer que 5min avant le 1er match (15h40 hum hum)

Breff gosse Lannnn huhu !!!! ^^

    
# 209 06/08/11 21:33
( Archived)
gg
    
# 208 03/08/11 10:37
( Archived)
ty RE :D
    
# 207 03/08/11 10:33
( Archived)
Nice player.

Push re ?
    
# 206 12/07/11 15:52
( Archived)
bj pour la lan
    
# 205 12/07/11 15:37
( Archived)
gg a toi aussi a la prochaine
    
# 204 12/07/11 01:42
( Archived)
Gg Ludus
Beau match.
Cu next Lan ;)
    
# 203 11/07/11 11:45
( Archived)
GG ludus, dommage pour la finale ;)
  Mr_Striker   
# 202 11/07/11 11:04
( Archived)
GG a vous, c'est plutôt vous le beau parcours ;)
  sub   
# 201 11/07/11 10:02
( Archived)
y gg a vous aussi
    
# 200 11/07/11 07:40
( Archived)
bjbj ludus :)
  ubeee   
# 199 10/07/11 16:02
( Archived)
gg a vous belle remonter ;)
    
# 198 08/07/11 13:42
( Archived)
push ?!

gg versus ;)
    
# 197 21/05/11 14:49
( Archived)
gg également :) effectivement LDM^^ encore heureux qu'il y avait un minimum d'ambiance :)
cu nexen 3? :p
  Ar3s   
# 196 19/05/11 07:30
( Archived)
    
# 195 17/05/11 16:50
( Archived)
GG pour la LAN en mix !

Bonne continuation pour la suit mec !
    
# 194 16/05/11 04:23
( Archived)
héhé thanks !! bien joué a vous aussi et dommage pour tous ces putains de pb techniques...
    
# 193 11/04/11 07:59
( Archived)
¸.•*´¯`*•> GG Gather
(¸.•´ (¸.•*´¯`*•> Nice player
(¸.•´ (¸.•´ (¸.•*´¯`*•> Thx for Fair Play
(¸.•´ (¸.•´ (¸.•´ (¸.•*´¯`*•> Go on my GB
(¸.•´ (¸.•´ (¸.•´ (¸.•´ (¸.•*´¯`*•> GL & HF @ ESL
    
# 192 11/04/11 07:15
( Archived)
Galil mach1ne.
    
# 191 22/03/11 18:24
( Archived)
bj 1v1 bonne continuation a toi a+ ;p
Response of  XerXes: # 190 22/03/11 19:16
Thx U² ^^

    
# 189 07/03/11 09:59
( Archived)
Créer toi des gather Low a l'avenir ça t'hévitera de rager et de ban les gens ^^

++ l'artiste et play bien ( y a beaoucoup de travail )
Response of  XerXes: # 188 13/03/11 19:30
Encore faut-il que ce soit moi le créateur de la gather ^^
lolilol ^^

    
# 187 31/03/10 18:12
( Archived)
Thx, toi aussi ! Bonne continuation :)
    
# 186 28/03/10 18:18
( Archived)
oiu sa march mon steam ami pour ou last entre nous !
Yop a Neos ++
fou !
    
# 185 25/03/10 06:38
( Archived)
15 de moyenne
    
# 184 14/03/10 19:11
( Archived)
Et bientôt en route pour les leagues ESL :D
Response of  XerXes: # 183 15/03/10 18:56
Let's Go GO GaoWwWw

  T0Nio   
# 182 11/03/10 17:55
( Archived)
NIIIIIIICE bientot une cfg digne de ce nom :D.

    
# 181 03/02/10 18:07
( Archived)
Siisii 59 EN plus :) GL Pour votre team les mecs ;)
Response of  XerXes: # 180 05/02/10 14:20
Thx; Gl à vous dans votre seek

  Nanaki   
# 179 29/01/10 20:05
( Archived)
^^
    
# 178 15/01/10 12:44
( Archived)
n1
  back   [   5  [   4  [   3  [   2  [   1    next